Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantelaine et ses Tricots
Chantelaine et ses Tricots
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2014

Une page se tourne

Voilà un nouveau blog, une nouvelle page vide à remplir, une nouvelle vie.... Bienvenue dans celle-ci! Je vous y acceuille avec plaisir.

Pour commencer, un peu de tricot. Ca fait trop longtemps que je ne suis plus venue sur la toile vous en parler.

Qu'ai-je sur mes aiguilles pour le moment? Eh bien une création personnelle en prenant l'inspiration à gauche et à droite. Si si, je peux le faire ;-)

J'ai mélangé 2 fils pour avoir la bonne texture. J'avais de la laine Cascade de Phildar mais elle était très molle... beaucoup trop molle à mon goût. Je l'ai mélangée avec un fil simple acrylique un peu duveteux. Le tout pour un résultat bien meilleur!

P1010790 P1010792

C'est un bon début, on verra quand j'aurai un peu avancé. A très bientôt!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Chantal , <br /> <br /> <br /> <br /> Comment vas-tu,?<br /> <br /> Je ne te vois plus sur le forum kal.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes deux magnifiques vestes !.<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite réponse de ta part me ferai plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Moniquen /.
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme vous, j’ai créé mon blog récemment. Je cherche actuellement à développer ma visibilité, même si j’ai déjà plusieurs visites par jour. Seriez-vous intéressée par un partenariat ? Je vous propose tout simplement un échange de lien sur la page de nos blogs respectifs.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, mon blog traite de la création sur commande de dessins à imprimer. Il se trouve ici :<br /> <br /> http://latelierdaethel.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant avoir une petite réponse ! :)
N
J'adore ces belles couleurs très printanières! J'ai hâte de voir la suite!
Publicité